salut
ma semaine a pas trop bien commence
jai un petit bohomme de 2 ans quil a commence a la garderie de puis 4 mois
setait pour depaner les parents pour seulement trois mois,(sa garderie etait fermee pour trois mois cause de maladit) moi javait une place temporaire pour trois mois,
au debut jai eux pas mal de difficulter avec le petit garcon il pleurer tout la journee le premiere mois, appret deux moi tout etait numero , le petit voulais rient manger de la journee sa mere disait quil avait simplement pas fin,
appret le trois mois de la garderie, sa mere a recue un telephone pour une place au cpe elle me demande de reffaire un contrat pour un autre mois avant quil entre au cpe je lui dit ok pas de probleme je fait un contrat quil fini
le 31 aout, cette semaines est suposer etre sa derniere semaines jai pas de nouvelle du petit pendant 2 jours (lundi & mardi) le papa me telephone mardi soir a 22h00 pour me dire quil va gardait le petit le reste de la semaine quil va
quil aimerais brisse le reste du contra il rester seulement 4 jours pour le contra, je lui dit quil doit me payer les deux jours quil ma pas donnee de nouvelles il me repond non je veux pas je brissee le contrat
veux tu bien me dire ce que ca donne davoir des contrats
javait dejas trouvee un autre enfants pour le remplace le contra
debute le 1 septembre le parents peux pas avant, je fait quoi moi
jai perdu une semaine de salaire pour lui moi quil a tout fait pour prolonger
le contra lui doi juste payer 6 jours de fin contra

je sui pas trop contente la prochaine je fait le savoir maudit