32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Fin de garderie
non lus
  (#1)
zezoune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Fâché Fin de garderie - 26/08/2010, 13:51

salut

ma semaine a pas trop bien commence
jai un petit bohomme de 2 ans quil a commence a la garderie de puis 4 mois
setait pour depaner les parents pour seulement trois mois,(sa garderie etait fermee pour trois mois cause de maladit) moi javait une place temporaire pour trois mois,

au debut jai eux pas mal de difficulter avec le petit garcon il pleurer tout la journee le premiere mois, appret deux moi tout etait numero , le petit voulais rient manger de la journee sa mere disait quil avait simplement pas fin,

appret le trois mois de la garderie, sa mere a recue un telephone pour une place au cpe elle me demande de reffaire un contrat pour un autre mois avant quil entre au cpe je lui dit ok pas de probleme je fait un contrat quil fini

le 31 aout, cette semaines est suposer etre sa derniere semaines jai pas de nouvelle du petit pendant 2 jours (lundi & mardi) le papa me telephone mardi soir a 22h00 pour me dire quil va gardait le petit le reste de la semaine quil va

quil aimerais brisse le reste du contra il rester seulement 4 jours pour le contra, je lui dit quil doit me payer les deux jours quil ma pas donnee de nouvelles il me repond non je veux pas je brissee le contrat

veux tu bien me dire ce que ca donne davoir des contrats
javait dejas trouvee un autre enfants pour le remplace le contra
debute le 1 septembre le parents peux pas avant, je fait quoi moi

jai perdu une semaine de salaire pour lui moi quil a tout fait pour prolonger
le contra lui doi juste payer 6 jours de fin contra
je sui pas trop contente la prochaine je fait le savoir maudit

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie