Aujourd'hui, il y a 18 places de disponibles en garderie pour ma ville de 20 000 habitants. Sur ces 20 places, il y en a huit à 7$
2 de mes parents se sont fait appeler pour une place en cpe et ont refusé la place pcq ils sont bien ici... et c'est tant mieux pour moi. J'adore tous mes petits loups et je ne veux pas les perdre.... 2 sont ici depuis près de 2 ans, à mon ouverture et les 3 autres depuis plus d'un an quand j'ai ouvert les nouvelles places alors c'est très stable ici.
Je ne crois plus à la pénurie de places en garderie... puisque je n'ai pas d'annonce pour des places disponibles et je reçois des appels tous les jours pour la garderie. Qu'est-ce qui se passe? Autant de places disponibles, même à 7$ et qui reste afficher depuis plusieurs semaines voire des mois? Quand je reçois des appels je leur dis de venir consulter les offres ici... tous me répondent qu'ils sont aller en visiter plusieurs mais qu'ils n'ont pas encore trouvé.????
Je sais qu'il y a beaucoup de parent qui cherchent puisque j'ai des appels et même souvent, certains rappellent 1 fois par mois... au cas où!
Les parents ont trop d'attentes et recherches la perfection?
Les RSG sont difficiles et tentent de trouver les parents parfaits?
Plus de mamans restent à la maison?
Qu'est-ce qui explique le nombre élevé de places disponibles??