Citation:
Envoyé par Woody
Tu peux en recevoir, mais c'est un moins gros montant. Si tu veux recevoir le maximum, faut pas déclarer de dépenses.
Dans mon cas, on ne voulait pas payer d'impôts cette année, et comme nous avions investi beaucoup, nous avons déclaré les dépenses. Par contre, quand je suis tombée enceinte (même quand j'étais en essais), nous avions calculé si nous étions capable d'arriver avec un seul revenu, ce qui fonctionne pour nous. C'était donc une décision plus facile à prendre.
|
Ah, oui mais moi impossible de vivre sur un seul revenu c'est le mien

Mon conjoint et aux études....
Pas le choix de payer mes impots sans déductions donc.....??!!
certaines filles parlent de calculs, entre déclarer les dépenses et/ ou payer les impots par rapport au RQAP, je comprend pas trop vos calculs car moi c'est certains qu'à partir du mois de Janvier je ne pourrait pas me permettre de mettre de coté chaque mois pour mes impots ainsi que pour mon congé maternité cela serai me ferai de trop grosse somme à mettre de coter....
A moins que comme le salaire et plus bas durant le congé maternité du coup cela fait baisser les mensualité des impots et on se rattrape la dessus
Enfin comment faite vous les filles pour vous payer votre congé maternité?
Parce que admonestons que j'ai besoin de 500$ par semaine et que je souhaite prendre le congé maternité de 25 semaines cela voudrai dire que les calculs sont:
500 x 25= 12 500$
je devrai donc mettre
12 500$ de coté durant 9 mois de grossesse soit 330$ par semaine fin que je puisse prendre mon congé maternité de 25 semaines et pouvoir profiter de mon bébé. Mais c'est
IMPOSSIBLE!!!