Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
pour les filles accréditées!!
vous ai t il deja arrivé d'oublier de donner votre feuille de paie
jme sens vraiment irresponsable mais hier jai oublié
pas besoin de vous dire que je l'envois ce matin..
Moi, j'en connais une qui l'a oublié et le bc n'a jamais voulu lui verser sa rétribution cette semaine là. Il lui on versé la semaine d'après disant que c'était sa responsabilité.
C'est ridicule, on est humaine nous aussi! On a besoin de nos sous! Mais bon... Les BC devraient être concilliant et nous aviser si nous oublions... Je ne dis pas, si ça arrive à toutes les semaines, une petite leçon en coupant la paie, ça permet de ne plus oublier... Mais là, quand c'est la prmière fois....
À Mirabel, nous devons entrer les données sur le net, c'est plus simple... Peut-être pourrais-tu le proposer à ton BC?
avant la ruée de syndicalisation, la pluspart de BC avisait la RSG mais maintenant on dirait la loi de la jungle dans les lois c'est écrit que c'est la responsabilité de la RSG alors, oui, le BC peut faire la correction à la prochaine paie
J'ai justement oublié moi aussi pour la première fois d'envoyer mes feuilles il y a 2 semaines... J'les ai envoyé le lendemain avec un ti message que j'avais oublié... J'ai quand même reçu ma paye....
Ça doit dépendre surtout du moment où est faite la comptabilité. Une fois que tout est compilé et envoyé (surtout payant direct) c'est impossible de modifier les données. C,est principalement vrai quand elle ne se fait pas directement au bureau. C'est partout fait selon le même principe de dates butoirs.
on a 2 avertisssments verbaux ensuite 1 ecris et ensuite ils nous paies 2 semaines plus tard...ouffff
mais c pas tellement l'$ c plus le pricipe d'avoir lair pas a mon affaire
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie