Salut les filles,
Alors voila, je suis présentement dans ma période d'ovulation en faite je penses que c'étais cette nuit parce que je me suis réveillé en pleine nuit avec des grosses crampes dans le bas ventre.
Depuis quelques temps mon conjoint et moi on parle de bb4, mais ont n'a pas pris de decision réelle. Mais cette nuit je sais pas pkoi mais la j'ai VRAIMENT pogné envie de bb4. J'ai réveiller mon conjoint pour lui dire que je voulais un autre bb et il semble vouloir penché vers oui lui aussi

...
Je me demandais si aujourd'hui serait trop tard pour tenter notre chance???
Est-ce que quelqu'un a déja testé les tests d'ovulation du dollarama??? Est-ce qu'ils sont efficace????
J'aimerais tellement tomber enceinte ce mois-ci pour accoucher au mois de mai ou juin

....
J'ai tellement envie d'un autre bb. J'hésitais beaucoup avant parce que j'avais pas envie de revivre les nausées, fatigue et tout le tralala. En plus j'avais pas de remplacante et je voulais pas fermer ma garderie. Mais la ma cousine a commencé a venir maider par moment et elle ma dit quelle serait la pour me remplacer et m'aider.
J'espere juste que mon conjoitn ne changera pas d'idée. Alors voila est-ce que vous avez déja testé les test d'ovulation du dollo???