Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Gestion des places en garderie privée -
22/09/2010, 11:48
bonjour,
je viens de passer directrice en garderie privée et j'aimerais savoir comment gérer les changements de groupe quand les enfants change de catégorie d'âge;
y a t'il un logiciel exisant? ou il faut reprendre les dossiers tous le temps ?
Allô Sandrine..
Il n'y avait pas de programme existant à la garderie??
Moi je me suis fait un calendrier sur excel pour la gestion de mes départs pour l'école..
J'ai un milieu familial mais j'aime bien pouvoir dire que je n'ai pas de place libre en 2011 ou en 2012 une place se libère..
Si tu ne trouve rien, je peux te fournir mon modèle mais il faudra que tu le modifie pour créer des groupes d'enfants.
merci beaucoup je veux bien ton modèle STP
la garderie où je suis n'a pas encore ouvert ses portes, on attend le permis du gouvernement mais je commence déjà à avoir une liste d'attente.
je t'envoi mon mail en privé
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.