Citation:
Envoyé par Vero Hull
Ca doit être le même article que j'ai lu ce matin. Tu vois moi en tant que parent utilisateur je n'ai pas la même impression.
Premirèrement faut pas oublier que les médias habituellement cest pour parler de négatif. Ils font pas un article sur les garderies ou les hopitaux par example pour dire comment tout va bien et que les infirmières sont super. Bien non cest pour montrer le côté négatif, c'est la nature des médais qui font que c'est comme ça.
C'est vrai que les garderies privées ne sont pas légiférées. Je ne vois pas dans l'article ou ca dit que les garderies privées sont moins bonnes que les garderies subventionnées on parle même des garderies a 7$ en milieu familial et comment ce n'est pas une garantie de qualité. Je suis en Outouais et j'entends toujours parler par plein de mamans de garderies "illégales". Ca veut pas dire que ce sont des mauvaises garderie mais peut importe ce qu'on en pense c'est pas légal.
|
il est écrit:SELON DES ÉTUDES!!!!

ça prends beaucoup d'études au gouvernement pour nous montrer qu'ils s'occupent de nous!!!
c'est drôle mais nous... nous n'avons pas beaucoup d'études à faire pour savoir que le gouvernement ne vaut pas de la marde!