|
Babillard: est-ce que ce serait trop agressant selon-vous? -
27/09/2010, 11:17
Bon alors voila,
J'ai un babillard dans mon entré ou j'affiche le menu de la semaine, et desfois des petits mémo pour les parents. Par contre après bientôt 1ans d'ouverture, j'ai réaliser que les parents (encore la pas tous) regardent 1 fois au debut de la semaine le menu et ensuite ils ne regardent plus le babillard pour vois s'il y a des mémo ou autre.
J'ai donc pensé a mettre dans ma 1ere entré dans les escaliers, un autre babillard ou je pourrais afficher mes mémos. Comme sa ils seraient directement devant les yeux des parents et ils n'auraient pas le choix de regarder.
Aujourd'hui cest jour de paye et j'ai toujours une maman qui oublie. Je veux mettre une affiche le lundi matin disant que c'est jour de paye, ou encore une affiche en avance quand le lundi suivant est congé, pour leurs rappeler que le prochain paiement se fait le vendredi avant le congé et d'autres affiches du genres, mais j'ai peur qu'ils trouvent sa trop agressant.
Vous en pensez quoi???
Il faut noter que comme j'habite un 2e étages, ma 1ere entrée est comme un long cube avec seulement des escaliers. Ils vont donc avoir le babillard au visage en montant....
MaRy
Dernière modification par mary2609 27/09/2010 à 11:19.
|