Citation:
Envoyé par laetitia17
par contre je croyais que avec le remboursement anticipé les parent ce tournais de plus en plus vers le privé.
|
C'est vrai, mais par contre, beaucoup ne sont tout simplement pas au courant, tu peux peut-être le mentionner dans ton annonce qu'ils peuvent être admissibles. Pour moi ça a aidé. J'avais aussi appelé au gouvernement du québec et fais venir des dépliants sur ce programme, comme ça quand les parents venaient visiter, je pouvais leur en laisser 1. (c'est gratuit et on les reçoit en quelques jours)
C'est toujours un peu long avant de se monter une clientèle... il faut être patiente, moi j'ai débuté avec 3 poupons et 1 grande de 4 ans, et là (ça fait presque 9 mois que je suis ouverte) j'ai 3 grands de 4 ans, une de mes poupons (ma fille

) a grandi, donc elle est rendue à 18 mois et j'ai 2 autres poupons... mais mes 2 nouveaux de 4ans, ça fait juste 1 mois que je les ais, donc ça a vraiment pris du temps... c'était des parents qui ont déménagé dans mon coin.
Je te comprends, c'est difficile les débuts... mais ça va se placer, tu verras, en attendant, tu peux faire d'autres annonces... et surtout être patiente, même si c'est difficile!!

Je suis passée par là moi aussi...