Bonjour les filles!
Pouvons nous en temps que gardienne sous louer un sous sol d'un particulier pour notre garderie sachant qu'ils y vivent sur place donc eux ils occupent le rez de chaussé et l'étage?
Je pense que oui mais j'en suis pas sur car l'un de mes anciens parent était entrain de refaire leurs sous sol afin de le louer pour une garderie donc cela devrait etre réalisable non??
Mais par contre comment sa se passe en tant que gardienne pour déclarer nos revenus, car sur le reçu il sera indiqué l'adresse de la propriété louer et non pas la mienne....
Et si j'indique mon adresse et non pas l'adresse de la propriété sa va rien faire??!!

Parce que de toute façon personne ne vérifie si la garderie est bien ouverte a cette endroit, enfin moi j'ai jamais eu personne pour venir voir si ma garderie était bien a mon adresse.
Puis les recut mensuel les parents ne sen servent pas pour les impôts enfin je veut dire ils les donne pas aux impots c'est juste pour preuve de paiement donc en faite sa ne doit pas faire grand chose si j'indique mon adresse.