Je suis un peu découragée par les assurances -
04/10/2010, 12:57
Salut les filles,
Je suis décourager en ce moment je m'explique je veux m'ouvrir une garderie privé chez moi afin de pouvoir rester avec mes deux filles. Tout allais bien jusqu'a ce que je me cherche des assurances habitation maudit parce que mon mari a un dossier criminelle et bien je n'ai pas encore trouvé je trouve ca vraiment ordinaire que les assurances fassent de la discrimination caline c'Est pas parce que mon mari a fait un erreur 1 fois dans sa vie qu'il est nécéssairement plus a risque que n'Importe qui d'avoir une réclamation. Je peux comprendre les criminelles qui ont de la misère a marché dans le bon chemin quand la vie te rappelle a tous les jours que tu as fait une erreur et que meme si tu as déja eu ta sentence et bien tu vas continuer de payer parce que nous ne voulons pas t'assurer et si nous le fesons et bien ca va te couter un bras pis une jambe maudit et je parle meme pas de ceux qui ne sont ps capable d'avoir un emploi a cause de leur casier.
Entouka j'avais besoin de me vider le coeur parce que je trouve pas ca facile comme situation déja que c'est un peut stressant ouvrir une garderie...
|