|
L'angoisse de l'entrevue... -
05/10/2010, 10:58
Bonjour!
Suis-je la seule qui est très angoissée de l'entrevue... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais...
J'adore mon métier, j'aime les enfants plus que tout au monde, j'ai de très belles valeurs, toujours souriante...
Mais l'entrevue...
Je déteste... Les parents me posent 100 000 questions et ca me fait douter de moi. Trop de questions... je coince! Ils passent d'une question où je réponds super pépé à une question où je dois répondre très buisness... Je capote..! Je me sens juger, je me sens critiqué.
Des questions très personnelles (genre: veux-tu d'autres enfants?) à des questions bizarres ( genre: fais-tu du favoritisme avec ton propre enfant?)
Me semble que j'aimerais des parents qu'ils ne font que s'assoir et jouer avec leurs enfants et qu'ils me posent des questions qui coulent bien.... des parents relaxes...
Ca arrives-tu des parents qui sont relaxes en entrevue ou bien ils sont tous sur l'attaque? Les seuls qui ne l'ont pas été ici ce sont mes voisins qui me connaissaient un peu.
C'est sur, je comprends que ca doit être sérieux et que c'est important pour eux de bien choisir avec qui leur enfant sera... Je comprends ca...
Je ne sais pas si vous aussi c'est comme ca, mais j'ai remarqué que ce sont plus les papa qui sont sceptiques?...
J'ai une autre entrevue demain, je stress!!!!!
|