Bonjour
Je suis présentement a congé de maternitée, je me suis retirer de mon propre millieu familial il y a de ça 2 semaine soit a 32 semaines de grossesse. Je me suis trouvé une très bonne employée, quoi que selon moi pas assez sévère.
Là je capote, je me demande si je vais être capable d'endurer tout ce petits mondes dans ma maison et en perdre carrément le contrôle. Moi qui avait de si bons enfants, je me retrouve avec un groupe d'enfant tant turbulent que pleurnicheur.
Une cocotte qui est ici depuis 1 an et demi est normalement une petite perle pleure pour un oui ou un non, un garçon qui déplace normalement bcp en déplace EN TITI, il crie, tappe, pince.... J'enttend les portes claquer, les enfants crier et courir, je ne pourrait pas endurer se vacrne 6 mois encore avant quand c'était moi on pouvait entendre les mouches voler, et de belles paroles douce et agréable, des rire joyeux, Des chansons a profusion... là les filles je perd le contrôle et tout ça dans MA MAISON, MA GARDERIE.

Je ne veut pas trop m'en mêler carje ne voudrait pas que mon employée perde sa crédibilitée devant les petits. J'en laisse passer alors qu'avant j'étais plus sévére Quoi faire? Que dire? Si je ferme je me retrouve sans $$
A L'AIDE........