Voila, mon titre dit tout!!
J'ai pour la première fois en 6 ans, à faire face à un enfant qui mord... il a 15 mois seulement... il mord au sang, et on s'entend que tout ça se passe en une fraction de seconde!! J'essaye d'avoir des yeux tout le tour de la tête, mais le temps de me laver les mains, changer une couche, il en profite pour mordre... Je crois qu'il est encore trop jeune pour le retrait, quoi que maintenant, si je dois le quitter des yeux (changement de couche des autres ou autre), je le met dans son parc pour que les autres soient en sécurité... mais je sais qu'il doit y avoir d'autre solution!
Ce n'est pas sa seule problématique, c'Est un enfant qui pleure beaucoup beaucoup (et pas en adaptation...), il cri, il pousse, il tire les cheveux, il fait tout ce qui est interdit (mauvais coups...), il arrache les cache-prises des murs, bref il m'en fait voir de toutes les couleurs...lol
Mais jusqu'à maintenant, je réussissais à garder le controle, mais mordre comme ça au sang, ça me dépasse! Je me sent dépourvoue de trucs pour l'en empecher...
Il me gruge toute ma patience ces temps-ci et on dirait que je ne vois plus claire avec tout ça...
Je crois qu'il mord quand il veux un jouet qu'un autre enfant a (il aime avoir LE jouet que l'autre a...)
Donc, si quelqu'un a de l'expéreince avec ça, faites moi signe, ça m'aiderais vraiment !