Citation:
Envoyé par Danielle
Je croyais me lire  Je vis la même situation que toi ses temps-ci. Le premier octobre était ma période de renouvellement et depuis ce temps, je regrette d'avoir renouveler. Mon prochain renouvellement est dû pour le premier janvier et je dois prendre une décision avant ce moment. Le petit garçon est extrêmement difficile. Cette semaine, j'ai même eu un commentaire d'un des locataire de mon bloc parce qu'il entend beaucoup de cris ses temps-ci. Le petit ne crie pas, il HURLE... et je suis en appartement. Toutes les interventions que je mets en place ne font qu'amplifier ses mauvais comportements. Et cette semaine, ça petite soeur s'est mise à imiter ses mauvais comportements.
Je te comprends donc totalement. Et je ne sais pas vraiment quoi te dire car je suis au coeur du même problème que toi. 
|
Oui c'est pas une situation facile et d'après ce que j'ai lu sur le forum on est quelques filles a vivre ou avoir vécu des cas semblable.
Je ne regrette pas d'avoir renouvellé le contrat au contraire, au moins je peux dire que j'ai fait tout mon possible. J'ai beaucoup réfléchi depuis hier et j'en suis venu à la conclusion qu'avant qu'un incident grave arrive du à la violence je vais priorisé les autres amis. Comme ca j'ai un peu moins le sentiment de les laisser tomber. Si le comportement n'avais pas eu de conséquence sur les autres j'aurais continuer malgré tout, mais je ne peux pas pénaliser les 4 autres cocos, présentement c'est eux qui subissent tout ça et si je continu c'est eux que je laisse tomber.
Dure décision, mais pour le bien d'une majorité.