j'ouvre ma garderie dans une semaine j'ai des poupon entre 12 mois et 18 mois 5 en tout part contre il y a du temps partiel avez vous des idée d'activité a me sugérer est ce que je devrais quand meme avoir un programme educatif avec ziraf pour les poupons ou je suis mieux de faire des jeux et activité puisqu'il sont petit pour le moment est ce que les programme éducatif pour poupons vallent vraiment la peine. pour les sortie pouvez vous me dire celle qui ont plusieur poupon comment vous fonctionnez c'est sur que j'aurais aimer avoir des enfant plus vieux mais tout les appel que j'ai recu était pour des poupon par contre j'ai essayé de sélectionnez les plus vieux 12 mois et plus au départ je devais ouvrir en octobre et en septembre j'ain commencé a mettre de la publicité et rien jusqu'a il y a 2 -3 semaine la les appel on débouler tout le monde m'appel j'ai comblé mes place en a peine 1 sem par contre il n'y a que des poupons donc j'ai un de 12 mois qui commence lundi 4 jrs sem des jumeaux de 18 mois 3 jrs sem la semaine suivante j'ai un autre poupons de 12 mois qui commence lui 4 jrs semaine
et la dernière comment en décembre progressif je crois que j'ai bien fait d'accepté du temps partiel