Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Morue au four (ou poisson chair blanche)
INGRÉDIENTS
2 1 (700 g) Paquet de filets de poisson décongelés
2 1 OEuf battu
2 25 ml (2 c. à table) De lait
2 5 ml (1 c. à thé) De moutarde en poudre
2 Au goût Sel et poivre
2 15 ml (1 c. à table) De jus de citron
2 1/2 Oignon finement haché
2 125 ml (1/2 tasse) De champignons tranchés
2 25 ml (2 c. à table) De persil frais haché
2 125 ml (1/2 tasse) De fromage mozzarella grossièrement râpé
PRÉPARATION
1. Préchauffer le four à 200°C (400°F). Disposer les filets de poisson dans un plat huilé allant au four.
2. Dans un petit bol, mélanger l’oeuf, le lait, la moutarde, le sel, le poivre, le jus de citron, l’oignon, les champignons et le persil.
3. Verser ce mélange sur les filets de poisson. Parsemer de fromage.
4. Cuire les filets de poisson au four pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que la chair soit opaque (vérifier en faisant une petite incision dans la partie la plus charnue du poisson).
Moi ce qui est un hit ici c'est du poisson à chaire blanche (il peut être encore congelé, ca prend 2 min de cuisson de plus) que tu recouvre de sauce tomate et d'un peu de fromage rapé. Au four 10 min à 450°F. Je le sert avec un gratin de légume. Les enfants en raffole.
Fière maman de deux amours qui grandissent trop vite
oausmais je suis vraiment fatiguée car c'est pas elle que je voulais mettre...
La meilleure tu écrases des biscuits soda 9salés c meilleur) en miettes, tu mets du beurre (genre 1/4 t), un oignon coupé, des champignons, et 1 tasse de fromage de ton choix tu mélanges et ça te donne une genre de chapelure...
Tu mets ton poisson frais ou congelé (dégelé) dans un pirex et tu ajoutes la chapelure par dessus et au four environ quoi 30 min...
Désolée pour l'erreur je suis vraiemnt fatiguée today!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.