32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ça commence un peut bizarre...
non lus
  (#1)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut Ça commence un peut bizarre... - 17/11/2010, 22:37

Bon, je suis sure je me present a la mauvais place mais ce arrivee comme ca. SVP pardonner moi pour le francais. Je parle parfaitment mais quand ca vien a l'ecriture. Je sais je suis horrible et je laisse beaucoup a desiree. Ca fait quelque semaine que je lit les forum. Je suis maman de trois, un garcon de 6 et des jumelle de 4 ans. Je vien d'etre accrediter pour ouvrir ma garderie. Je vais commencer la semaine prochain. J'ai eu beaucoup d'appelle et je prend des rencontre. Il ya un maman qui ma laisse un peu etonnee. Elle m'appelle et elle demande si j'ai encore la place libre. Je dit oui mais je rencontre plusieur parent et apres je vais appeller les 5 parents choisi pour signee les contrat (je sais c'etait pas la chose la plus genial a dire mais bon.) Elle me dit mes si elle etait premier elle a la place. J'explique que ces pas nessesarment comme ca. Elle me dit quel veut VRAIMENT la place comme a 99% elle veut prend. Elle me repet elle veut ses certain. Moi j'me dit mes tsi tu sais meme pas qui je suis ou a qoui ca laire chez nous. Je sais je suis accrediter et suivez par un BC mais quand meme. J'suis sur sais pas juste moi la. J'ai dit mais d'accord on prend rendez vous et on va voir. J'ai dit j'ai pas de contrat pour signee parceque le BC va venir me montre tout faire bientot. Elle dit ok et elle prend rendez vous pour demain. D'accord. Apres elle m'appelle et me demande si ces obligatoire d'ammenir le ptit avec elle. Je dit non mais j'aimerais mieux. Elle dit elle vien de loin et ce long pour lui????? (Mais il faut venir a chaque jour si il vien ici non???) Elle vien d'une bonne 45min de loin en auto Ok, vien visiter le milieu je dit....voir si tu aime le milieu....le rsg. ok. Encore elle appelle et dit quel a pas raison de venir si j'ai pas de contrat(mais la tu veut pas voir ou et avec qui il va etre ton ptit???? ...ok tu veut venir la semaine prochain? Oui...mais tu donne pas ma place a quelqun d'autre la....Moi je suis sincrement non comfortable avec ca. Je me sent mal de m'avoir tellement melle avec elle. J'veux annuler mais la je sais pas comment....Je pensait a la laisser venir mais lui dir comme au debut....je fait mon choix. Elle a laire d'une qui va piquer un crise si elle aura pas ca place. Elle a l\aire de penser que sait deja a elle.

ahhhhlalal Je sais que je fait des erreur ici... J'ai honte

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 17/11/2010, 22:49

ca fait dur la madame A ta place je la rappellerais en disant que tu cherche un enfant plus vieux ou plus petit que le sienne ( choisi le bon variant selon ta situation ) et que ca va pas marcher. Tu t' imagine elle n'a pas encore venu visiter et elle te prend deja par la gorge.ca va etre quoi apres?Saute pas sur le premier qui t'appelle prend ton temps pour choisir ta clientele c'est tres important! Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/11/2010, 01:03

Ouf....je ressent un certain malaise en lisant ceci... La maman VEUT la place, et elle a meme pas visite????? Pour moi, ca demontre quelqu'un qui veut la place juste pour le 7$, pas pour le bien-etre de son enfant! Je ne dit pas que l'enfant ne sera pas bien chez toi, mais ELLE, elle ne te connait meme pas, elle ne t'a JAMAIS vue pas plus que ta garderie, alors comment peut-elle vouloir confier son enfant a quelqu'un (et je precise, une parfaite inconnue!) dans cette situation?

Bref, touves-toi une bonne defaite, et vite! En plus de ne se soucier que de son $$$, elle me semble tres controlante....Elle est peut-etre desespere de trouver une place, mais y'a quand meme des limites... Imagine, tu as deja des problemes avec elle, et tu ne l'as jamais rencontre...ca a etre beau tantot!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Gaufrette
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 18/11/2010, 08:23

Je crois comme les autres que ça sent la magasineuse de prix. Elle ne veut pas apporter son enfant et tente déjà de s'imposer avec véhémence. Un aimant à trouble en puissance! Ne signe jamais ça! En plus, tu n'as même pas à te justifier. Ça ne clique pas, point! Et si elle veut faire une plainte au BC, go, ce ne sera pas retenu!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 18/11/2010, 08:38

J'y vais avec les autres, elle semble vouloir une place à 7$ à tout prix. Si tu es déjà mal à l'aise avec elle, ça n,augure pas bien pour la suite, il me semble que la relation de confiance essentielle entre parent et RSG sera difficile à créer. Si j'étais toi, j'irais avec la vérité, que tu ne choisis pas 1er arrivé 1er servi mais que tu veux des gens qui correspondent à tes valeurs. Bonne chance !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Marmaille
Épanoui(e)

Remercié: 41 fois, 23 msg
Par défaut 18/11/2010, 09:21

Trop compliqué...next!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a commencé ou peut-être fini ses achats des Fêtes? famelix De tout et de rien 24 29/11/2010 14:29
Bizarre de rencontre rosabelle Expériences avec les parents 23 01/10/2010 17:18
RSG: trouvez-vous ça bizarre? shoppingbou Expériences de parents avec les garderies 20 17/05/2010 14:51
Bizarre de téléphone Petitelune De tout et de rien 10 14/04/2010 19:09
Une visite tellement bizarre... mary2609 Expériences avec les parents 25 23/03/2010 17:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie