Bon, je suis sure je me present a la mauvais place mais ce arrivee comme ca. SVP pardonner moi pour le francais. Je parle parfaitment mais quand ca vien a l'ecriture.

Je sais je suis horrible et je laisse beaucoup a desiree. Ca fait quelque semaine que je lit les forum. Je suis maman de trois, un garcon de 6 et des jumelle de 4 ans. Je vien d'etre accrediter pour ouvrir ma garderie. Je vais commencer la semaine prochain. J'ai eu beaucoup d'appelle et je prend des rencontre. Il ya un maman qui ma laisse un peu etonnee. Elle m'appelle et elle demande si j'ai encore la place libre. Je dit oui mais je rencontre plusieur parent et apres je vais appeller les 5 parents choisi pour signee les contrat (je sais c'etait pas la chose la plus genial a dire mais bon.) Elle me dit mes si elle etait premier elle a la place. J'explique que ces pas nessesarment comme ca. Elle me dit quel veut VRAIMENT la place comme a 99% elle veut prend. Elle me repet elle veut ses certain. Moi j'me dit mes tsi tu sais meme pas qui je suis ou a qoui ca laire chez nous. Je sais je suis accrediter et suivez par un BC mais quand meme. J'suis sur sais pas juste moi la. J'ai dit mais d'accord on prend rendez vous et on va voir. J'ai dit j'ai pas de contrat pour signee parceque le BC va venir me montre tout faire bientot. Elle dit ok et elle prend rendez vous pour demain. D'accord. Apres elle m'appelle et me demande si ces obligatoire d'ammenir le ptit avec elle. Je dit non mais j'aimerais mieux. Elle dit elle vien de loin et ce long pour lui????? (Mais il faut venir a chaque jour si il vien ici non???) Elle vien d'une bonne 45min de loin en auto

Ok, vien visiter le milieu je dit....voir si tu aime le milieu....le rsg. ok. Encore elle appelle et dit quel a pas raison de venir si j'ai pas de contrat(mais la tu veut pas voir ou et avec qui il va etre ton ptit????

...ok tu veut venir la semaine prochain? Oui...mais tu donne pas ma place a quelqun d'autre la....Moi je suis sincrement non comfortable avec ca. Je me sent mal de m'avoir tellement melle avec elle. J'veux annuler mais la je sais pas comment....Je pensait a la laisser venir mais lui dir comme au debut....je fait mon choix. Elle a laire d'une qui va piquer un crise si elle aura pas ca place. Elle a l\aire de penser que sait deja a elle.
ahhhhlalal Je sais que je fait des erreur ici... J'ai honte