|
Recherche un emploi Emplois recherchés dans les services de garde
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Montréal - Un match parfait pour votre garderie! -
23/11/2010, 14:42
Il est connu aujourd'hui que le besoin d'éducatrices qualifiées est d'autant plus pressant que celles-ci se font rares. Les éducateurs de sexe masculin encore plus, au point que leur existence semblerait presque relever du mythe! Et qu'en est-il d'un éducateur compétent, avec des antécédents en théâtre et en animation scientifique; un pédagogue qui aime partager ses connaissances par le jeu et le conte; qui privilégie le développement émotif de l'enfant à son développement académique; qui raconte merveilleusement les histoires, au point de pouvoir conter pendant dix, quinze, même vingt minutes et que son auditoire enfantin ne se lasse pas; qui travaille en équipe avec les autres éducatrices, les parents et le personnel de la direction; un écologiste qui inculque à ses élèves des valeurs de propreté, de recyclage et d'anti-gaspillage; une personne jeune et dynamique, toujours ouvert à de nouvelles façons de s'améliorer?
Cette personne serait la perle rare, n'est-ce pas? Peut-être n'y en a-t'il qu'un seul. S'il n'y en a qu'un, c'est moi. Et j'aimerais bien travailler votre garderie.
J'ai longtemps travaillé en animation, dans des camps de vacances et centres de loisirs, notamment au Cosmodôme de Laval, qui abrite le Centre des Sciences de l'Espace et le Camp Spatial du Canada. J'aurais été heureux de faire carrière dans ce domaine jusqu'à la fin de mes jours, si les horaires et les salaires avaient été plus décents.
Au lieu de quoi j'ai eu la chance d'essayer le métier d'éducateur à la Garderie Les Petits Anges de Wesley. J'ai eu la piqûre. Mais puisque j'habite maintenant le quartier Hochelaga-Maisonneuve, je ne désire plus faire le trajet chaque jour vers Notre-Dame-de-Grâce, et c'est pourquoi je me tourne vers votre garderie, beaucoup plus rapprochée.
J'ai été récemment admis au programme de certificat en éducation à la petite enfance de l'UQAM. Je commence en janvier. Ce programme, joint à trois années d'expérience à temps plein, fera de moi un éducateur qualifié. J'en aurai pour à peu près deux ans pour réunir ces deux conditions.
Je serais disponible pour commencer dès la semaine prochaine, mais je peux également attendre à décembre ou janvier, pour vous être agréable. Je serais même enchanté de pouvoir faire mes preuves en tant que bénévole pour une période allant de un à trois jours. Je suis confiant qu'après ça vous ne voudrez plus vous passer de moi! De plus, le bénévolat me permettrait d'observer et d'expérimenter les différents modes de fonctionnement des garderies et centres de la petite enfance du quartier, ce qui ajouterait définitivement à mon éducation professionnelle. Tout le monde y gagne!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 104 fois, 83 msg
|

23/11/2010, 14:50
Wow! Tout un curriculum! Et tu écris merveilleusement bien, joli reflet à n'en pas douter, de ta façon de raconter
Je te souhaite sincèrement de trouver chaussure à ton pied! Bonne chance dans ta démarche!
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 16 fois, 8 msg
|

23/11/2010, 16:22
dommage que tu habites si loin..... ta description est emballante mon cher ! bonne chance dans tes futurs projets 
maman de jumeaux A-DO-RABLE
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

23/11/2010, 18:28
Wow! Bonne chance :O))))
|
|
|
|
|
Timide
|

29/11/2010, 10:55
Wow! Merci pour les gentils commentaires!
-Jason
|
|
|
|
|
Timide
|

02/01/2011, 14:46
Bonjour à toutes et tous!
Je suis toujours en recherche d'emploi, avis aux interesséEs!
Et en passant, bonne année 2011!
Jason
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

02/01/2011, 18:12
donne donc ton nom au regroupement des cpe de laval
de http://www.monenfant.ca/_home
http://www.rcpeim.com/
bonne chance dans tes etudes ...
|
|
|
|
|
Timide
|

12/01/2011, 09:30
Merci may66 pour les ressources!
Je ne pense pas chercher à Laval, ça ferait loin! Mais le RCPEIM c'est bien!
Jason
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

16/02/2011, 21:54
Citation:
Envoyé par JRivest
Il est connu aujourd'hui que le besoin d'éducatrices qualifiées est d'autant plus pressant que celles-ci se font rares. Les éducateurs de sexe masculin encore plus, au point que leur existence semblerait presque relever du mythe! Et qu'en est-il d'un éducateur compétent, avec des antécédents en théâtre et en animation scientifique; un pédagogue qui aime partager ses connaissances par le jeu et le conte; qui privilégie le développement émotif de l'enfant à son développement académique; qui raconte merveilleusement les histoires, au point de pouvoir conter pendant dix, quinze, même vingt minutes et que son auditoire enfantin ne se lasse pas; qui travaille en équipe avec les autres éducatrices, les parents et le personnel de la direction; un écologiste qui inculque à ses élèves des valeurs de propreté, de recyclage et d'anti-gaspillage; une personne jeune et dynamique, toujours ouvert à de nouvelles façons de s'améliorer?
Cette personne serait la perle rare, n'est-ce pas? Peut-être n'y en a-t'il qu'un seul. S'il n'y en a qu'un, c'est moi. Et j'aimerais bien travailler votre garderie.
J'ai longtemps travaillé en animation, dans des camps de vacances et centres de loisirs, notamment au Cosmodôme de Laval, qui abrite le Centre des Sciences de l'Espace et le Camp Spatial du Canada. J'aurais été heureux de faire carrière dans ce domaine jusqu'à la fin de mes jours, si les horaires et les salaires avaient été plus décents.
Au lieu de quoi j'ai eu la chance d'essayer le métier d'éducateur à la Garderie Les Petits Anges de Wesley. J'ai eu la piqûre. Mais puisque j'habite maintenant le quartier Hochelaga-Maisonneuve, je ne désire plus faire le trajet chaque jour vers Notre-Dame-de-Grâce, et c'est pourquoi je me tourne vers votre garderie, beaucoup plus rapprochée.
J'ai été récemment admis au programme de certificat en éducation à la petite enfance de l'UQAM. Je commence en janvier. Ce programme, joint à trois années d'expérience à temps plein, fera de moi un éducateur qualifié. J'en aurai pour à peu près deux ans pour réunir ces deux conditions.
Je serais disponible pour commencer dès la semaine prochaine, mais je peux également attendre à décembre ou janvier, pour vous être agréable. Je serais même enchanté de pouvoir faire mes preuves en tant que bénévole pour une période allant de un à trois jours. Je suis confiant qu'après ça vous ne voudrez plus vous passer de moi! De plus, le bénévolat me permettrait d'observer et d'expérimenter les différents modes de fonctionnement des garderies et centres de la petite enfance du quartier, ce qui ajouterait définitivement à mon éducation professionnelle. Tout le monde y gagne!
|
Bonjour,
Vraiment génial ton CV.
Je serai bien intéressée pour du temps partiel et aussi pour un remplacement durant l'été. Mais bon, avec tous les préjugés, je ne sais pas si ma clientèle serait d'accord.
Enfin, si cela te tente de venir quelques heures pour animer un peu plus ma garderie, je pense que les enfants apprécieraient.
Je suis dans le Mile-End.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|