Bonjour les filles,
je veux juste me vider le coeur ce matin je suis tanné. Je vous raconte, hier la maman de x arrive a 5h15 tapante heure ou je ferme. J'aime mieu si le parent arrive un peu avant pour habiller sont enfantmais bon je laisse passé. X était regardait cornemuse et ne voulait pas partir. Maman dit donc ah ben chu pas pressé je vais l'écouter avec toi et elle monte chez moi en haut et s'assoie dans mon salon. Apres quelque minute je écide de commencer mon souper pour lancer une message mais la elle me rejoint a la cuisine et m' observe faire le souper et me demande un verre d'eau. Elle retourne au salon dit x ça sent bon hein??? oui je sais que ta faim mais boubou en a surement pas assé pour nous

Ben la j'ai fait comme si j'avais pas entendu. Elle revient a la cuisine et me demande un de mes petit pain parceque x a faim.
Cornemuse termine et elle descend pour habiller x mais me dit on va attendre que x finisse sont pain avant de sortir il fait froid et je veut qu'il mette ses mitaines. Je peux tu vous dire que j'étais comme écoeurer la. Meme chose cette semaine on a eu une tempete ben elle est arriver a 19 heures a cause du trafic selon elle pis elle a bien pris sont temps avant de repartir. Dans mon contrat c écrit pas de frais de retard en cas de tempete mais la 2 heures de retard ?? Bon c'était mon histoire désolé du roman
Bonne journée les filles