Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ingrédients biscuits :
2 3/4 tasses de farine tout usage
2 c. à thé de bicarbonate de soude
2 c. à thé de cannelle
1 1/2 c. à thé de gingembre
1 1/2 c. à thé de clou de girofle
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de beurre
1 tasse de cassonade, légèrement tassée
1/4 tasse de mélasse
1 oeuf
Ingrédients glaçage :
200 g. de sucre à glacer
1 blanc d'oeuf
1 jus d'1/2 citron
Outil : Une poche à douille
Préparation:
Mélanger parfaitement les 6 premiers ingrédients. Battre en crème le beurre, la cassonade, la mélasse et l'oeuf, jusqu'à l'obtention d'un mélange léger et mousseux. Ajouter graduellement les ingrédients secs à ce mélange et bien mêler. Réfrigérer la pâte pour qu'elle soit plus facile à abaisser. Abaisser la pâte à 1/4 de po (6 mm) d'épaisseur sur une surface farinée (Je préfère le faire entre 2 feuilles de papier parchemin au lieu de la farine). Découper à l'aide d'un emporte-pièce spécial pour le pain d'épice ou d'emporte-pièce de son choix. Déposer sur une plaque à biscuits, graissée ou garnie de papier parchemin. (Avant de cuire moi j'ai saupoudrer le dessus des biscuits avec du sucre ordinaire). Cuire à 350 °F de 10 à 12 min, ou jusqu'à ce que la pâte soit ferme. (La durée de la cuisson dépend de la grosseur des biscuits). Pendant ce temps, dans un bol mélanger le sucre à glacer, le blanc d'oeuf et le jus de citron dans un bol. Versez le mélange dans une douille à pâtisserie. À la sortie du four, laisser refroidir les biscuits ensuite décorer à votre goût.
Source: Recette de Biscuits en pain d'épice et son glaçage
Mélangez au fouet (ou au batteur) pendant quelques minutes
250 gr de sucre glace avec 1 blanc d'oeuf moyen et un peu de jus de citron -
Vous pouvez utiliser tous les colorants alimentaires que vous souhaitez pour colorer .
Bonsoir,voila prend 400g de sucre a glace, 1 blanc d'œuf et la moitié d'un citron et si tu veux tu peux mettre un peux de d'eau de fleur d'oranger.Tu met tout dans un bol et tu les mélange avec un batteur. tu décor ton gâteau et tu laisse sécher.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie