Le titre dit tout....

Donc, le temps des visites a la famille est terminée, et je doit dire que ça s'est SUPER bien passé avec coco! Moi qui ait toujours eut des commentaires plates, que je le couvait trop, que j'allais le rendre
sauvage, etc... (je ne sort pas beaucoup avec ti-coco, je l'avoue!!), bref, il a fait mentir les mauvaises langues....1-0 pour moi!
Je réalise que mes décisions paient aujourd'hui, mon fils a une bonne confiance en lui et c'est un petit gars heureux. Moi et mon chum, on s'en occupe énormément, et je crois qu'il est un enfant très équilibré. En arrivant dans la famille, bon, ça lui prend un bon 5 minutes pour se
dégeler, mais après, il va voir le monde, tout souriant, mais il est aussi capable de jouer seul. J'ai la chance d'avoir un petit coco très obéissant, même s'il est extrêmement actif. Il n'arrête pas de bouger, mais n'est pas tannant.
On m'a fait comme commentaire qu'il était tranquille, gentil, espiègle, pas compliqué, drôle (c'est un p'tit farceur!), etc....Ça fait du bien au coeur de maman, ça!
J'avais juste envie de partager ma fierté de maman! Hi! Hi!