|
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
|
Laval - Cherche remplaçante & assistante en milieu familial -
05/01/2011, 14:49
Bonjour. Je cherche une remplacante et assistante a temp partiel pour mon service de garde en milieu familiale. SVP contactez moi pour plus de details.
|
|
|
|
|
Timide
|

08/01/2011, 17:06
Bonjour,
Je suis interesse par votre offre, mais est ce que vous etes pres du Metro parceque moi j'habite montreal pres du Metro Henri-bourassa.
|
|
|
|
|
Timide
|

11/01/2011, 13:54
Bonjour,
je suis intéressée à vous aider. Pour en discuter davantage, n'hésitez pas à me contacter.
stephou80
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

11/01/2011, 15:53
Je ne suis pas pres du metro. Et j'ai trouve qu'est ce que j'ai besoin pour l'instant. En septembre ca va changer....
Merci pour votre interesse.
|
|
|
|
|
Timide
|

19/08/2011, 19:10
Bonjour,
Je serais interessée mais seulement qu'à partir de septembre 2012 si vous cherchez toujours mais j'aurais une fille qui devra me suivre.
marieclaudemontpetit@hotmail.com
|
|
|
|
|
Timide
|

06/09/2011, 20:55
Bonjour,
je suis interessee.Si vous en avez besoin presentement, appelez moi au 4506695844.
Fatma
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 5 fois, 5 msg
|

08/09/2011, 17:08
je suis disponible pour vous aidez si vous n avez encore personne . voila mon email. imane17a@hotmail.com merci.
|
|
|
|
|
Timide
|

26/09/2011, 10:50
bonjour
je m appelle zineb, je suis interessée de vous aidez, j ai tous les papiers nécessaires, la formation et l expérience de travail comme assistante et remplaçante
j habite à laval
tél 438 877 5985 merci
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

26/09/2011, 12:32
bonjour je suis interessée par votre offre si toujours vous etes en train de chercher
moi je suis une personne avec bonne experience dans le domaine de la petite enfance si vous etes interessés vous pouvez m'appeler au 450-667-5843 merci
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|