Importante demande d'attention -
13/01/2011, 12:46
Bonjour à toutes,
J'espere que vous pourrez m'aider. Je viens de débuter un service de garde privé chez moi. Je suis maman de 2 garcons 11 mois et presque 3 ans. J'ai aussi en garde une petite fille de 18 mois et un garcon de 11 mois. J'ai depuis quelques jours beaucoup de difficultés avec mon garcon de 3 ans et la petite fille de 18 mois que je garde. Mon fils est très difficile, il cherche énormément d'attention de facon négative...il pleure, me tire les cheveux, me mords, ce qu'il n'avait jamais fait avant. La petite de 18 mois elle a commencé à être très exclusive, elle veut que mon attention. Elle veut constamment enlever les jouets des autres.. veut être que sur moi. Elle est contente pendant la journée sauf si je m'occupe des autres. Ce que je comprends pas c'est que quand elle arrive le matin elle pleure un peu, ce que ses parents disent qu'elle ne faisait pas avant a son autre service de garde. J'ai peur qu'ils pensent que ca ne va pas bien ici avec moi. Avez vous des trucs pour faciliter l'intégration et faire en sorte que je n'ai pas l'impression d'avoir a me diviser littéralement en 4 pour satisfaire tout mes bouts de choux. Merci
|