|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
|
Où trouver une grosse armoire blanche? -
25/01/2011, 08:48
Dans ma garderie j'ai présentement deux petite armoires en mélamine blanche qui sert à y ranger mon matériel de brico, pâte à modeler, etc. Elle font 60", mais j'aimerais en avoir une grande à la place. Genre 72" de haut, 36" de large et assez profonde. Où trouver ça? J'aimerais blanc en plus? J'en ai pas vu ni chez Walmart, ni chez Canadian Tire, ni chez Zellers.
Avez-vous ce genre d'armoire? Où l'avez-vous prise?
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 65 fois, 46 msg
|

25/01/2011, 09:00
J'ai pris les mienne chez rona et je sais qu'il en ont des plus grosse que les miennes mais moins chics. Genre mélamine ben ordinaire.... je suis certaine qu'ils l'ont dans le noirs il faudrait voir s'ils la font dans le blanc....elles était vraiment grosse me semble. Mais je sais pas si c'est vraiment des armoires ou des vestiaires....si s'est des vestiaires tu va devoir ajouter des tablettes!!! Sinon IKÉA.....mais je sais pas s'il y a possibilité pour toi de t'y rendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2011, 09:02
J'ai justement regardé chez IKEA mais j'ai seulement vu des armoires penderie. Comme tu dis faudrait que je me rajoute des tablettes, mais je crois que je vais allé voir chez Rona.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 65 fois, 46 msg
|

25/01/2011, 09:46
C'était ce que je voulais aussi....finalement elle a 72 de haut mais elle n'est pas très profonde et est en trois section... J'avais fixer mon choix sur une penderie chex IKÉA et on aurrait ajouté des tablettes mais finalement quand j'ai été chez Rona on a acheté trois modules car mon chum voulais pas faire des tablettes. Une autre option serait de la faire faire par un ébéniste.....en mélamine ça couterais surement pas cher....
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2011, 09:59
C'est bizarre parce que j'étais justement entrain de penser à appeler mon ébéniste qui a fait mes armoires de cuisine pour voir combien il me chargerait. Le problème c'est qu'il a des mois d'attente. J'en ai vu une belle chez brault et bouthillier à 400$...c'est un peu cher. Sinon j'ai pensé à home depôt.
Je te remercie pour ta réponse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

25/01/2011, 14:17
j'en ai une immence que j'ai créer chez iké ca se nomme besta tu as le choix de taille de taille de porte de couleurs de poignées enfin tout pour du sur mesure mais a bon prix la menne ma couter 200$
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|