Il m'est arrivé exactement la meme chose la semaine dernière. La petite a commencé à ne pas écouter sa maman lors de l'habillage. Ça a pris une éternité, et là, je lui disais qu'à l'habitude, elle faisait cela comme une chamopionne, que meme son frère l'aidait mais là, elle ne voulait rien savoir.
Le lendemain, je lui ai parlé, expliquer que quand maman arrive, elle prend ses vêtements et va s'ahbiller comme une grande sinon c'est moi qui l'habille! Que si elle commence à avoir un comportement différent quand maman est là, elle ne pourra plus jouer un 5 min quand elle sera là.
C'est moins pire maintenant mais faut dire que je suis quasiment tout le temps dehors aussi à 4h15, justement parce que ça évite des niaiseries comme cela, sauf que la maman reste quand meme jusqu'à 5 heures à jouer avec les petits dans la cour
Des fois, c'est le parent aussi le problème, pas si pressé que cela de partir, j'ai de la difficulté avec cela moi aussi. Pourquoi une maman arrive à 4h30 et s'assoit dans mes marches et joue jusqu'à 4h55, quand j'arrive avec les vêtements des enfants et que je dis que c'Est assez là me semble, je j'aimerais bien finir moi aussi
