coucou les filles je tiens a partager avec vous ma découverte depuis peu de toys r us
les sea monkeys sont des petits poissons que l'ont fait éclore en 3 étapes avec les enfants , ici les loulou en sont dingue ils leurs donnent a manger ont purifié l'eau on mis les oeufs ont mélanger pour oxygéné tout et a chaque fois j'ai fait un volet pédagogique avec eux
super simpat le vendeur m'a dit vous verrez ca meure au bout de 15jours. pour moi ok lets go je voulais créer un fil rouge avec eux mais on s'entend que des enfants ca perd vite l'interet donc ca me convenez tres bien
surprise

un matin ils étaient tout 2 par 2 l'un sur l'autre dutrant 4jours collé, bon ok les enfants on cache l'aquarium lol

pis la j'ai des bébés et les loulous tripent bein raid de voir la 2éme générations
moi perso je suis dég car je croyais m'en débarassé vite lol pas pentoute
je suis trop perturbé de les jetter aux toilettes alors je garde mon petit aquarium et je trip mm la fin de semaine a les regarder
les loulou ont hate au matin de regarder les bébés qui ont grandi les cycle sont rapide et les tient en haleine je trouve comme activité super simpat seul hic quand il y a plus de bouffe il faud commander au site internet mére directement mais bon qu'est ce que je ferai pas pour mes loulous .....
je recommande cette activités c'est super pour expliqué le cycle de la vie et la croissance car ca se fait en 10 jours et chaque jours la difference est enorme