Bonjour à vous toutes!!
Le titre dit tout!! Je vous explique.... depuis quelques temps la fillette en question à vraiment changer de caractère mais dans le bon sens mais depuis que ça petite soeur est venu au monde plus rien n'est pareil!!!
À vrai dire, elle vient juste à temps parteil quand maman a besoin ce que je trouve dommage mais bon c'est pas là le problème!! Cette semaine, je sais pas trop c'est quoi elle avait mais son fun fou c'étais de donner des coups de pieds et coups de poings à un ptit coco de 7 mois

pourtant y ne faisait rien et tout d'un coup une bulle lui passe et elle lui fait mal!! Pour vous dire elle a presque passer la journée en punition... ce que je trouve dommage pour elle!!
Aujourd'hui, je me dit bon on va passer une belle journée mais la minute qu'elle est rentrer chez moi... elle s'est mise à faire mal à un autre enfant!! Je me dit qu'elle a vraiment un gros problème mais la question est de savoir ou par toute cette frustation

J'ai beau lui expliquer qu'il faut être doux avec les amis mais elle me rit carrément dans la face ou bien quand je l'envoit en retrait elle se met à crier, briser mes chaises et là j'ai décider de l'envoyer dans le passage les portes fermer pour qu'elle comprenne que son comportement n'est pas correct et ben là le boute de tout c'est qu'elle frappe à coup de pied dans mes portes et se met encore à hurler!!
J'en parle à la maman et me dit qu'elle est super douce avec sa petite soeur et que tout ce passe bien à la maison!!
Je crois que ce soir je vais proposer à la maman de me l'envoyer à temps plein p-e que son comportement va changer pour le mieux et lui proposer en même temps le remboursement anticipé!!
Je voulais savoir si ça vous étais déjà arriver parce que là je sais vraiment plus quoi faire!