Depuis Vendredi on est en plein party gastro ici
Un p,tit mousses de la garderie que j'ai retrouné jeudi nous a refiler cette saloperie.
Moi, mon bébé et mon fils de 4 ans avons été malade dans la nuit de vendredi soir.
Cette nuit c'était le tour de mon chum et de ma grande fille... et ma grande fille (9ans) elle meure quand elle a ca!!!! Elle pleure comme un bébé et ne veut surtout pas que sa maman s'éloigne de plus d'un pied. Alors j'ai passée une partie de la nuit dans le lazy boy du salon... a tenir le bol de ma cocotte a chaque vomissement, a mouiller sa débarbouillette froide.... et a cogner des clous.
J'ai appris hier soir, en parlant aux parents du cocos, que tout le monde a été malade chez eux aussi.... et j'en ai 2 autres de la garderie qui l'on attraper!!!
Je devrais avoir 2 absent ce matin. Je crois que je vais condamner la salle de jeux et les mettre en jeux dans la cuisine pendant que je désinfecte la salle de jeux au complet!!!
j'ai dormit un gros 3 heures...
en plus j'ai rendez-vous a 11h30am chez le dentiste... beurk, ca me tente pas pantoute.
vivement 5hpm
J'ai aussi mon foutue rendez-vous chez le dentiste que je ne veux pas manquer.... ca fait trop de fois que je le reporte!
j'ai déjà hâte a 8h ce soir.