|
Exotarium -
21/02/2011, 12:56
coucou les filles voici ma mauvaise experience de la semaine
je devais sortir jeudi en sortie a l'éxotarium de st eustache et bien figurez vous que si je n'avais pas appeler a l'instant pour connaitre le prix que j'ai oublié je n'aurai jamais su que le groupe auquel j'étais jumelé était canceler
imaginez se que m'a dit le monsieur au telephone *
moi " et si j'avais pas appeler et que jeudi je serai arriver ca aurai été fermé "
monsieur "oui madame "
il me dit que si je veux venir je dois déffrayer des couts de 200$ car lui a des frais !!!!!!
je vous laisse imaginer comment je suis hystérique au moment ou je vous parle cet personne est tout sauf professionnel il ne c'est pas excuser aucun remort de mon coté j'ai du planifié une sortie des parents ont pris congé pour venir et monsieur me dit qu'il avait pas mon numero et que ca a canceller vendredi mais franchement samedi et dimanche il arai pas pu m'envoyer un couriel ?
nan honnétement je ne recommande pas ce lieu car au vu de tout le coté organisation que ca nous demande je suis tres decu de constater que certyain n'ont pas le sens commerciale ni professionnel
donc mes loulous vont étre tres triste ca on parle de ca depuis 1mois et demi je ne sais pas comment annoncer ca a mes parents et sourtout aux enfants !! je trouve ca enrageant qu'une personne soit aussi stupide pour comprendre qu'on parle de deception d'enfant ici
le plus drole dans l'histoire c'est que je lui dit "vous vous foutez de ma gueule" et le monsieur ne répond pas et laisse un grand blanc me disant aprés " on a donc décider de vous cancelller" ayoye croyez moi que si jeudi je ne fout pas les pieds la bas je n'y foutrais jamais les pieds
Dernière modification par admin 21/02/2011 à 17:14.
Motif: Problème résolu ! Lire la suite plus bas ! :D
|