Moi, je n'ai pas d'heure maximum pour arriver a la garderie le matin (en fait, c'est mon chum qui va le porter). Coco se lève assez tard, vers 8h30-9h00, donc il arrive vers 10h00-10h30. (des fois plus tôt).
C'est quand même bien, car il a 2 bonnes heures pour jouer avec les amis avant de diner. On essait d'aller le porter
au plus tard a 10h30 pour cette raison, car sinon c'est plate pour lui, il arrive et dine et dodo...
C'est déja arrivé 2-3 fois qu'il arrive vraiment tard (vers 11h30) et il a du trouver ça
plate car pas beaucoup de temps pour jouer!!!

Il ne faut pas oublier que je vais le chercher des le réveil de la sieste a 15h00. On essait donc de faire ce qu'il faut pour qu'il puisse en profiter un peu (faut dire qu'il ADORE aller voir les amis!). Mais en général, vers 9h30-10h00 il est la et il peut en profiter....
Mais l'éducatrice ne met pas ''d'heure limite'', car elle trouve ça important que les parents prennent du temps avec leur enfant. Le matin, c'est le petit moment de mon chum avec le petit, alors on ne
rush pas et c'est un moment agréable pour eux deux. Ce serait dommage que mon chum soit obligé de se dépêcher d'aller porter coco pour une raison comme une heure limite!