À 3 ans, il ne mange pas bien -
04/03/2011, 11:33
J'ai un petit de 3 ans ici et les midi sont l'enfer, ca lui prends une éternité manger et il fait tellement de bruit que souvent j'entends juste ça et j'ai compris pourquoi! Je l'ai examiner ce midi, il ne mâche pas sa nourriture, il la tète! Je lui ai donner une petite rondelle de carottes cuite juste pour voir. La carotte est sur sa langue, elle reste la, et il finit par l'avaler presque tout rond. On dirait mon fils de 5 mois qui boit son biberon! Je comprends maintenant pourquoi il chigne et refuse de manger une barre tendre! Je sais qu'a la maison, il est toujours au biberon, il a sa suce dans la bouche 24h sur 24, à ce que j'entends de la maman, il ne mange que du fromage, yogourt , riz et pâte et sucre, sucre, sucre évidemment, sous prétexte qu'il ne veut rien manger d'autre. J'ai beaucoup d'autre problème avec lui (hyperactivité, problème d'attention, hyper anxieux, linge toujours trop petit mais les parents se ferme les yeux) .
Mon contrat est jusqu'à la fin Juin, je ne compte pas renouveler, ça fait 2 ans qu'il est ici et j'en ai assez, mais d'ici la, est-ce que je dois intervenir la dessus, essayer de lui montrer comment manger ou quelque chose du genre? Il a quand même 3 ans, plus tard ca va être quoi? Je vais en parler à maman ce soir, mais je m'attends à un "bin non, c'est l'age, il est comme ça, c'est pas grave ... " Bref, je m'en fou!
Désolée, ça me défoule un peu! Si vous pouvez m'aider ça serait gentil!
Missy 
|