Bonjour,
il y a très longtemps que je ne vous ai pas écrit mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de parler...
D'abord un bref résumé de ma situation... J'ai fermé ma garderie après près de 2 ans pour retourner dans mon domaine d'étude. J'étais vraiment heureuse car après 5 ans d'absence dans le domaine, je croyais vraiment que ma carrière était finie. Puis tout à coup, miracle, une ancienne boss m'appelle et m'offre un beau contrat... Le seul hic, la directrice avec qui je travaillerai est en vacance mais tout doit se passer vite alors sa supérieure (mon ancienne bosse) me donne la job quand même. Voilà le problème, la directrice est maintenant de retour. Les premières semaines se sont bien passées mais j'ai ensuite commencé à sentir son insatisfaction envers moi. Je n'arrive pas à comprendre car je n'ai toujours eu que de bons commentaires sur mon travail alors que là je n'en ai que de mauvais. Je veux bien croire que je suis un peu rouillée mais je crois plutôt que la directrice n'a pas envie de travailler avec moi et cherche à se débarrasser de moi. Je suis en train de virer complètement folle, je pleure à tous les soirs, je ne sais plus quoi faire... Je suis vraiment malheureuse et maudit que je m'ennuie de ma petite vie tranquille avec ma garderie...
Merci de m'avoir lu.