Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Place pour mon enfant si éducatrice ? -
11/03/2011, 06:44
Bonjour les filles!
Je prévois avoir un enfant d'ici 1an et demi et je me demandais si je deviens éducatrice dans un CPE estceque mon enfant pourra avoir une place à la même garderie?ou si je n'es ps vraiment cette chance ??
merci !!
Je te dirais que ça dépend de la politique du CPE en question. Il y a des places ou j'ai travaillé qui priorisaient les enfants des employés et d'autre place pour les enfants des employé était interdit dans le CPE.
Informe toi à ton CPE en question. Parce que le savoir à la dernière minutes c'est pas toujours évident.
En effet, le CPE où je travaillais n'acceptait pas les enfants des employés... Je trouvais ça dommage parce qu'on se bat pour avoir une bonne garderie alors qu'on travaille dans une... je crois que ça devrait être une "avantage social" dans tous les CPE. Par contre certains ont vécu des histoires poches donc se sont domptés et ne veulent plus d'enfants d'employés...
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie