Enfant qui se réveille en crise de panique -
22/12/2008, 12:30
Ça fait 2 mois que j'ai 2 petites soeur ici .. jen parle souvent d'ailleurs .. leurs comportement est maintenant '' acceptable'' ... la plus jeune par exemple continue de se réveiller durant la sieste en état de panique .. elle a 22 mois et dort encore dans un parc ... je lui ai coupé son biberon voila 2 semaine et ça la diminuer, son sommeil est meilleur. J'aimerais la sortir du parc bientot ... pcq j'ai peur que du jour au lendemain elle pogne la twist de sortir du parc ... a cause de ses crises je suis obligée de la mettre en retrait au 2e étage ...aujourdhui j,ai fait un essai de la mettre en bas,, mais après une demi heure de dodo .. CRISE hurler et tout .. je l'ai monter en haut, recoucher et elle se rendort instané ... avez-vous déjà vue ça ?!?!
Là aujourd'hui c'est lundi pis on dirait que c'Est l'enfant de la jungle que j'ai .... je capote là .... j'ai repensais au Velcro de Phanie ... pis le baillon même ça serait pas bête .. joke là ... mais sérieux je suis vriament à bout de nerfs ...terreur nocturne, durnat la sieste, ça se peut ?!?!
|