32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que faites-vous quand c'est votre enfant qui est malade
non lus
  (#1)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut Que faites-vous quand c'est votre enfant qui est malade - 25/03/2011, 13:39

Salut les filles,

JE voulais savoir que faites-vous quand c'est votre enfant qui est malade. Je m'explique ma fille ce matin fesait de la fievre et elle n'avais pas fait de pipi depuis hier soir ben avant de se coucher et depuis 2 jours elle me disait bobo pipi mais je pensais qu'elle avait de la misère a faire son caca alors j'avais pas remarqué qu'elle ne fesait pas beaucoup de pipi. Ce matin quand j'ai vue qu'elle avait encore mal au ventre et qu'elle me disait bobo pipi je lui ai mit un suppositoire pour qu'elle puisse faire son caca et la je me suis rendu compte qu'elle était chaude alros je prends ca température elle fesait 38,4 alors je lui donne du advil et je reprends ca température 1 heure plus tard et elle avait monté a 38,9 j'appele info-santé et il me conseille d'allé a l'urgence vue qu'elle n'a pas fait de pipi depuis hier soir alors la je me dis ok mais je fais quoi avec tous les minis ??? J'appele son pere pour savoir si il peut allé a l'urgence avec et une chance oui il peut mais disons qu'il aurait pas pu je fais quoi avec les minis?? Est-ce que j'attends que la journée se termine ou bien j'appelle les parents pour qu'ils viennes chercher leur enfants?? et si oui est-ce que je leurs fait payé la journée quand meme??

MErci de me repondre

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 25/03/2011, 13:45

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Salut les filles,

JE voulais savoir que faites-vous quand c'est votre enfant qui est malade. Je m'explique ma fille ce matin fesait de la fievre et elle n'avais pas fait de pipi depuis hier soir ben avant de se coucher et depuis 2 jours elle me disait bobo pipi mais je pensais qu'elle avait de la misère a faire son caca alors j'avais pas remarqué qu'elle ne fesait pas beaucoup de pipi. Ce matin quand j'ai vue qu'elle avait encore mal au ventre et qu'elle me disait bobo pipi je lui ai mit un suppositoire pour qu'elle puisse faire son caca et la je me suis rendu compte qu'elle était chaude alros je prends ca température elle fesait 38,4 alors je lui donne du advil et je reprends ca température 1 heure plus tard et elle avait monté a 38,9 j'appele info-santé et il me conseille d'allé a l'urgence vue qu'elle n'a pas fait de pipi depuis hier soir alors la je me dis ok mais je fais quoi avec tous les minis ??? J'appele son pere pour savoir si il peut allé a l'urgence avec et une chance oui il peut mais disons qu'il aurait pas pu je fais quoi avec les minis?? Est-ce que j'attends que la journée se termine ou bien j'appelle les parents pour qu'ils viennes chercher leur enfants?? et si oui est-ce que je leurs fait payé la journée quand meme??

MErci de me repondre
En cas d'urgence, que tu sois accréditée ou non, tu peux te faire remplacer par n'importe qui (de préférence qqn que tu connais ) genre ton voisin, ton amie, un membre de ta famille, etc.....

Si c'est très très très urgent, tu demandes à la personne qui te remplace de communiquer avec les parents pour qu'ils viennent les chercher...

Si c'est un peu moins urgent (genre tu peux attendre une heure), tu appelle-toi même les parents et tu leur dis que tu dois te rendre à l'urgence rapidement, donc de venir chercher leur enfant....

Pour faire payer ou non, c'est propre à toi... tout dépend quand tu dois quitter (matin ou fin de journée). Mais moi j'en parlerais avec les parents mais j'aurais tendance à charger quand même....

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
zazou27
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 27/03/2011, 09:23

MErci C4tou pour ta réponse je penses aussi que je chargerais puisque dans mon contrat c'Est écris que si je dois fermer pour urgence la première journée est chargée mais je me sentirais quand meme mal d'appeler les parents pour qu'il viennent chercher leur enfant.

Pour ce qui est de ma fille et bien apres avoir passé 8 heure a l'urgence le docteur a dit que c'Était un virus et bye bye retourne chez toi elle n,avais toujours pas fait de pipi malgré le fait qu'elle a été sous soluté pendant tous ce temps. Une chance le lendemain matin elle a fait pipi enfin, mais elle fait encore de la fievre aujourd'Hui ha lalal je vais allé consulté en clinique cette fois-ci.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faites-vous pour la St-Valentin avec votre amoureux ou enfant(s) ? Melli De tout et de rien 8 15/02/2011 13:29
Que faites-vous quand vous avez beaucoup de copies à faire pour votre garderie? karolune Documents pour garderie 6 03/01/2011 11:24
Votre enfant sera le seul aujourd'hui... que faites-vous? La Jacmelienne Expériences avec les parents 20 15/08/2010 20:53
Enfant malade, quand les refusez-vous? Annette Soins des enfants 9 24/02/2010 13:56
Vous faites quoi quand l'enfant brise votre plancher??? Dre.House Expériences avec les parents 119 10/02/2010 23:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie