Citation:
Envoyé par zazou27
Salut les filles,
JE voulais savoir que faites-vous quand c'est votre enfant qui est malade. Je m'explique ma fille ce matin fesait de la fievre et elle n'avais pas fait de pipi depuis hier soir ben avant de se coucher et depuis 2 jours elle me disait bobo pipi mais je pensais qu'elle avait de la misère a faire son caca alors j'avais pas remarqué qu'elle ne fesait pas beaucoup de pipi. Ce matin quand j'ai vue qu'elle avait encore mal au ventre et qu'elle me disait bobo pipi je lui ai mit un suppositoire pour qu'elle puisse faire son caca et la je me suis rendu compte qu'elle était chaude alros je prends ca température elle fesait 38,4 alors je lui donne du advil et je reprends ca température 1 heure plus tard et elle avait monté a 38,9  j'appele info-santé et il me conseille d'allé a l'urgence vue qu'elle n'a pas fait de pipi depuis hier soir alors la je me dis ok mais je fais quoi avec tous les minis ??? J'appele son pere pour savoir si il peut allé a l'urgence avec et une chance oui il peut mais disons qu'il aurait pas pu je fais quoi avec les minis?? Est-ce que j'attends que la journée se termine ou bien j'appelle les parents pour qu'ils viennes chercher leur enfants?? et si oui est-ce que je leurs fait payé la journée quand meme??
MErci de me repondre
|
En cas d'urgence, que tu sois accréditée ou non, tu peux te faire remplacer par n'importe qui (de préférence qqn que tu connais

) genre ton voisin, ton amie, un membre de ta famille, etc.....
Si c'est très très très urgent, tu demandes à la personne qui te remplace de communiquer avec les parents pour qu'ils viennent les chercher...
Si c'est un peu moins urgent (genre tu peux attendre une heure), tu appelle-toi même les parents et tu leur dis que tu dois te rendre à l'urgence rapidement, donc de venir chercher leur enfant....
Pour faire payer ou non, c'est propre à toi... tout dépend quand tu dois quitter (matin ou fin de journée). Mais moi j'en parlerais avec les parents mais j'aurais tendance à charger quand même....