toutes tes questions dépendent bcp du rythme propre a chaque enfant.
Présentement j'ai 2 poupons, 13 mois et 10 mois, celui de 13 mois ce lève tot et est tjrs couché vers 8h, reveil vers 8h45-9h
celui de 10 mois ne fait pas tjrs de sieste, souvent il fait dodo juste en pm, je n'arrive pas à le coucher le matin

Celui de 10 mois est couché a midi et dors facilement jusqu'à 14h-14h30
celui de 13 mois dors présentement entre 15-30 min en pm mais je le laisse dans son parc pcque je ne veut pas réveiller tout le monde.
Je ne laisse pas les poupons dormir dépassé 10h le matin
les plus vieux se couchent vers 12h45 jusqu'à 2h, des fois plus et je ne réveille personne qui dort avant 15h, les autres font des jeux tranquille.
quand les poupons ne font plus de sieste, ca dépend des enfant, quand je me rend compte qu'il sont plus dur a coucher le matin ou sont moins fatigué ou qu'ils ne dorment pas dutout.
Souvent au début ils sont fatigué plus tot et se couche plus tot, c'est pour ca que le diner est vers 11h30, comme ca ceux qui sont fatigué a midi se couche plus tot et ca évite que les enfants soient trop chialleux ou fatigué et ne mangent pas pour diner
Bientot on va aller dehors en am, ca aide quand on veut que les poupons sautent leur sieste et dorment juste 1 fois.
Bonne chance