|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Site internet -
02/04/2011, 17:35
Bonjour,
je viens de créer un site internet.
Mais, j'aimerais savoir que dois-je y mettre pour qu'il soit complet?
Voici le lien : http://garderiematiacarmen.e-monsite.com/
correspond-t-il au choix des parents?
attire-t-il assez l'attention sur ma garderie?
a-t-il toute l'information nécessaire?
Merci beaucoup pour votre aide (à l'avance  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

02/04/2011, 18:39
Il est très bien ton site, par contre si j'étais toi, j'enlèverais beaucoup de pages (blog, forum, lien, contact, agenda, billet, flux, événement à venir...) ce sont toutes des rubriques qu'ils mettent à titre d'exemple mais qu'on n'a pas vraiment besoin! C'est super facile, tu vas dans "gérer mes pages" et là tu vas toutes les voir... tu cliques sur supprimer pour celles que tu ne veux pas.
Également, dans ta rubrique "menu" on retrouve le déroulement, info, ma première page... tu devrais créer une autre rubrique pour les mettre!
Pour ce que tu pourrais ajouter.... le tarif et ce qu'il comprend, des photos de ta garderie, ta cour, les parcs près, un onglet pour les amis de ta garderie et leurs activités et aussi un onglet pour le remboursement anticipé (qui a droit, à combien ça revient...).
Mais ton site est super là!! C'est vraiment juste parce que tu as demandé des avis!!
BRAVO! Je sais tout le travail que comporte le démarage d'un site.... tu as dû travailler fort et c'est super beau les couleurs!!!
XXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

02/04/2011, 19:57
Merci beaucoup pour vos commentaires! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

02/04/2011, 20:29
je vais dans le sens de pinotte!
mais je suis tannante au niveau du francais...
Des activitées éducatives pour les enfants de 18 mois à 5 ans sont offerte. (offerts)
déjeuner, le dîner plus 2 collations (déjeûner)
J'espère que mes services vous satisferont ( ca se dit mais point de vue qualité ca laisse un peu à désirer... genre vont vous satisfaire ou vont vous plaire serait déjà mieux...)
Bon désolé j'ai fait uniquement la première page, mais je crois que vous avez compris ce que je voulais dire! Pour le reste pinotte a bien fait sa part; inutile de répéter!
bonne chance!
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

02/04/2011, 20:39
comment est-ce qu'on fait pour enlever le «menu» car je n'arrive pas à trouver où il est placé et l'enlever.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/04/2011, 20:42
Tu vas dans "page" et ensuite "gérer les catégories".
Tu peux ensuite les modifier ou supprimer. Mais attention, si tu supprimes une catégorie, les sous-pages vont disparraître aussi!!
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/04/2011, 20:43
Citation:
Envoyé par kikou
je vais dans le sens de pinotte!
mais je suis tannante au niveau du francais...
Des activitées éducatives pour les enfants de 18 mois à 5 ans sont offerte. (offerts)déjeuner, le dîner plus 2 collations (déjeûner)
J'espère que mes services vous satisferont ( ca se dit mais point de vue qualité ca laisse un peu à désirer... genre vont vous satisfaire ou vont vous plaire serait déjà mieux...)
Bon désolé j'ai fait uniquement la première page, mais je crois que vous avez compris ce que je voulais dire! Pour le reste pinotte a bien fait sa part; inutile de répéter!
bonne chance!
|
À vrai dire, ce sont les ACTIVITÉS ÉDUCATIVES qui sont offertes... donc pas offerts mais plutôt OFFERTES.
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

02/04/2011, 20:45
haha oui! je viens de me relire lol je vois que faire 2 choses en même temps aide pas ma cause (hockey) vraiment désolé!
merci pinotte de me le faire remarquer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

02/04/2011, 21:40
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'ai modifié mon site alors si vous trouvez d'autre chose a changer dite le moi  .
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/04/2011, 21:45
MAIS C'EST SUPER!!! JE N'AI RIEN À REDIRE!
BRAVO!!!
Pinotte
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui