Je vous explique une maman m'appelle il y 2 semaines pour faire rentrer ses 2 filles en garderie!!!Et c'étais urgent donc elle vient visiter le mardi et veut la place pour le lundi ( 4 avril )suivant alors ok pas de probleme le samedi je la rappel pour etre sure que tout est correct elle me dit que lundi ca marche pas puique son auto avait brisé et que ils pourrait pas le réparer tout de suite finalement le mercredi le 6 elle me rappelle pour me dire que son auto va etre réparé en fin de semaine et que pas de probleme pour venir me les porter lundi (aujourd'hui) mais elle devait me rappeler pour me dire l'heure!!! Bref elle m'appelle pas et hier je suis revenue trop tard pour la rappeler alors se matin je me leve pour l'attendre vers 6h45 ou 7h00 (heure qu'elle m'avait dit au début) et la elle se présente pas se matin

je l'ai appelé vers 8h00 et devinez quoi?? pas de réponses

et je n'est pas m'entionner qu'elle est sur le bonheur sociale (pas de jugement sauf dans son cas a elle) et que des le début j'avais un mauvais feeling

je sais vous allez me dire de passer a un autre appelle mais le probleme c'est que je suis dans une petite ville ca fait 1 mois je suis ouverte et j'ai seulement une poupounes de 8 mois 2 jours semaine!!! J'avais besoin de se salaire la!!! merci!!