Moi aussi je trouve par fois épouvantable de voir des parents qui n'ont pas de savoir vivre. On s'entend que ce n'est pas tout le monde mais quand même!
Il y a quelques semaines, un papa m'amenait sa petite en intégration. Je le connaît depuis plus d'un an, je gardais sa grande qui est en maternelle. Quand il arrivait après 8h (mon fils quitte pour l'école vers 8h), j'étais au sous-sol dans la garderie et il restait 5-10 minutes à jaser avant de quitter, mais un matin, il s'est mis à arriver plus tôt et j'étais en haut à préparer mon fils pour l'école et le papa est entré et est venu s'asseoir dans mon salon

je n'en revenait pas, les deux bras m'ont tombés et je suis resté sans mot tellement j'étais surprise. Quand j'en ai parlé à mon chum, il capotait. Je veux bien croire que le papa est à l'aise chez moi et de me jaser ça mais de là à s'asseoir dans mon salon...
Les fois d'après je me mettais devant les escaliers qui donne accès au rez-de-chaussé, je prenais sa petite et je restais devant lui à jaser. Maintenant, il ne le fait plus et une chance.