Hahaha!, j'avoue que parfois c'est mélangeant parfois de s'y retrouver
J'ai belle et bien 14 ans (15 ans en février

) et non, ma mère ne vient pas sur le site...
En effet je garde souvent (l'été, la fin de semaine, lors de journées pédagogiques et lors de congés comme la semaine de relâche)Comme Gege disait je garde aussi ma voisine 3 matins semaines pour aller la portée à la garderie juste en face de chez nous ! Donc je me lève à 6h pour aller garder de 6h30 à 7h30 environ. Je reveins chez moi pour me préparer, faire un peu d'étude et repart pour l'école vers 8h40. Eh oui nous commençons tard au secondaire, seulement à 9h05 ! Les soirs de semaines, je garde environ 2-3 soirs à moins qu'il y ait un gros moment d'achalandages comme le temps des fêtes mais c'est plutôt rare. Sinon, je viens sur le site un peu le matin à travers mon horaire plutôt chargée

, le midi en mangeant et le soir après avoir fait mes devoirs, pris mon bain et avoir souper. Si j'ai pas le temps, tant pis.
Pour les agendas que je parlais dans l'autre discussion, eh bien c'est seulement une feuille que je remplie après la soirée ou la journée et que je remet aux parentx pour savoir ce qu'ils ont fait. Les parents adorent ça donc je continue à le faire
Aussi depuis août 2008 les médecins ont découvert que j'avais le syndrome des ovaires polykistiques (SOPK) et la glande tyroïde déréglé donc tout ça oblige des rendez-vous quotidiens et désagréable à l'hopital
J'avoue être beaucoup plus mature que bien des adoslescents de mon âge mais que voulez-vous, j'ai la passion dans le sang et mon rêve est d'ouvrir ma propre garderie chez moi ! J,aime bien jaser avec des gens adultes et plus grands que moi. J'ai toujours été comme ça.
Aussi plusiurs m'on déja vue sur ma web cam (MSN) Je pense entre autre à Cassy, Néferoure, Christiane 18 et Maude ! J'invente absolument rien
ça me ferait plaisir moi aussi que vous puissiez prendre mon adresse E-MAIL en note et qu'on puisse se parler par temps perdu
Le voici: melnobourgault Tout le monde est le bienvenue !
Voici mon site à moi avec les photos de mes petits cocos !
www.meli-soleil.skyblog.com
Mélissa