Besoin d'infos (procédures pour être remboursé, etc.) -
26/05/2011, 08:50
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et dans l'univers des garderies et des remboursements!! J'essaie de me démêler dans tout ça, un petit coup de pouce serait apprécié!!
Mon enfant fréquente une garderie en MF à 28$ x jour.
Je reçois déjà la PUGE.
Maintenant, je me demandais, comment ça fonctionne pour le reste!
C'est quoi les remboursements anticipés, crédit de fin d'année?... Qu'est-ce que je dois faire pour recevoir les montants? Dois-je demander des reçus à ma RSG? Est-ce que je dois présenter une quelquonque demande? où? à qui? Qu'est-ce que la RSG doit faire de son côté?
De plus, je me demandais, si mon enfant fréquente un milieu de garde 4jours x semaine, est-ce qu'il est admissible au remboursement? Ma RSG dit que c'est plus simple pour eux si je paie les 5 jours semaine pour le calcul et le remboursement.... Est-ce donc dire qu'un enfant qui ne fréquente pas la garderie à temps plein ne recoit pas de remboursement?
Actuellement, il est en intégration a 2 jours x semaine... jusqu'au mois d'aout... est-ce que ces 2 jours seront remboursables? Comment ça fonctionne tout ça?
Merci de m'aider à me démêler dans tout ca! Je suis certaine que ce n'est pas compliqué au final, mais pour l'instant je nage dans l'incompréhension totale! hihihi!
Bonne journée!
|