Je te comprend tellement! On veut bien faire pour notre enfant, mais en même temps...si on pouvait le garder avec nous, on serait tellement plus heureuse!
A mon avis, tu pourrais continuer 3 jours semaine jusqu'a ton retour au travail...Je trouve ça bien comme horaire. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter tout de suite le 2 jours restants, au contraire, profites-en! Et tu vas voir....au début, c'est difficile (la, je parle pour la maman, surtout!

), mais on finit par faire nos journées sans trop de mal....Je me rappelle, les premiers jours, je pleurait dans ma voiture, même si je savait qu'il était avec une personne de confiance....C'était plus fort que moi! Alors, je te dis bon courage, et bonne chance!
ps: Moi aussi, je termine mon travail a 14h00, et j'attend jusqu'a 15h00 pour aller le chercher (la fin de la sieste). Des fois, j'arrive trop tôt car je ne sait plus trop quoi faire en attendant (aller a l'épicerie près de la garderie, au Dollorama, etc...), alors j'attend dans mon auto, dans son stationnement!