|
Comment se passent les départs chez vous ? -
13/01/2009, 17:46
Nous ici, on sort le soir et quelque fois ça adonne bien ou les parents arrivent quand on commence à habiller tout le monde. En général, les enfants réagissent normalement, content de voir leur parents, veulent continuer de jouer un peu... mais s'habille et ensuite, bisou, calins ... bye au amis et puis c'Est tout. Mais ma grande de 5 ans ... fait des CRISES de malade... faire des grimaces aux parents, les baver, taper ses parents, les empêcher de l'habiller en se déshabillant à mesure, si on est dehors, elle court autour de l'auto pour ne pas que ses parents la rentrent dans l'auto .. c'est vraiment fou. En général, ce sont les derniers à partir et une chance parce que je ne veux pas que les autres enfants voient ça ....
Bon alors, vos opinions ... surtout vos expériences....
Demain, on fait de la pate de sel et personne ne le sait .. je me garde ça vue que demain on ne sera pas dehors .. et aujourd'hui, pour qu'elle finisse par partir je l'ai menacé de ne pas faire l'activité spécial parce que les parents n'en venait vriament pas à bout. Je peux faire quoi d'autre ?!?!
Tk ... jattends vos commentaire et vos idées
|