Bon, la semaine dernière, un maman me téléphone la fin de semaine pour me dire qu'elle ne pourra pas acquitter les frais du service de garde pour le lendemain (lundi). Elle me demande si c'est possible de payer l'autre lundi d'après. je lui ai répondu que non ce n'était pas possible car habituellement la même semaine ça me dérange pas mais une semaine de retard c'est trop. Donc elle me dit qu'à la place de me payer le lundi elle me paierait vendredi de cette semaine là. Jeudi arrive et le papa me dit qu'ils viennent pas le lendemain (le supposé vendredi). Bref, je n'ai pas eu mes sous la semaine dernière

Là on est lundi et aucun signe de la maman (habituellement c'est elle qui vient me porter les sous le matin très tôt). Je redoute alors que je viens de perdre 1 semaine de salaire de 2 enfants (250$). L'affaire c'est que demain, j'avais organisé une superbe fête pour mes amis et anciens amis avec un module gonflable loué et tout. La grosse affaire. En plus du photographe qui vient en matinée. J'avais calculé ces sous-là pour la super fête (je fêtais 3 de mes amis pour les fêtes de juin et 2 départs pour l'école). Bref, comme j'ai pas les sous, je pourrais surement pas faire la petite fête et j'ai un de mes amis déménagé en mais qui descends de trois-rivières pour venir assister à la fête. Je suis tellement déçue de ces parents

Je peux même pas financer ces activités là car on doit faire réparer le camion (escape 2011 que mon chum a pogné un débris sur l'autoroute) et ça va nous coûter 721$....... Bref, je me sens tellement ultra déçue de devoir tout annulé

La veille en plus.....J'espère que son mari aura pas le culot de venir se pointer ici ce matin sans paiement parce qu'il retourne de bord certain !!! Je perdrais pas d'autres sous certain !!!!