|
Besoins de conseils pour l'apprentissage à la propreté! -
20/06/2011, 12:45
Allo les filles,
J,ai 2 petit ici qui ont tous juste 3 ans! Un petit gars et une petite fille. Les parents me dise qua la maison ca va quand meme bien quils vont sur le pots..... Le petit gars fait pas caca dans sa couche ou tres rarement ici, mais il veut pas faire pipi sur le pot...... La petit fille elle cest on and off ca depend des jours, comme ce matin je lai mise 2 fois dessus et apres 10 minutes toujours rien......
Je sens bcp de pression des parents...... mais le HIC cest que ni un ni lautre y va par lui meme ou me le demande..... je sais pas quoi faire. Nous on passe notre avant midi dehors et je dois rentrer a tout bout de champ pour les "essayer" pis y font rien.............. je trouve ca vraiment difficile et je suis en panne d'idée la! ils ont tous deux des tableaux pour lapprentissage a la propreté avec de beau collant et le fete lorsquil le font, mais faut etre realiste, je peux pas toujours etre avec eux au toilette! Chaque fois que JE leur demande sil ont envie ils dise oui mais font rien.....
Donner moi des conseils, pcq je sais plus quoi dire aux parents la, ni quoi employer avec les enfants!
merci davance!
|