|
Celles qui ont leurs enfants dans leur MF -
22/06/2011, 14:34
Le matin, mon chum part vers 7hrs. Les 1ers amis arrivent entre 7hrs et 7hrs30, jamais la même chose....
Mes propres enfants ont un sommeil assez inégal, du genre un matin ca se lève à 5h, le lendemain, à 7h30. Des fois, j'ai des nuits plutôt agitées (dents, cauchemards, autre). Donc il arrive qu'ils sont enore couchés quand les autres enfants arrivent.
Ils se lève, et je leur donne le déjeuner, sauf que tsé, les amis, eux, ils en veulent aussi des toast. Je trouve ca poche de ne pas leur en donner, mais en même temps, ils sont supposé avoir mangé et la collation n'.est pas longtemps après non plus....
Je ne peux pas faire manger mes enfants et être avec les amis dans la garderie au s-sol...
Donc vous feriez quoi, réveilleriez-vous vos enfants le matin, afin que quand les amis arrivent, ils soient prêts?
Tsé, je me dis aussi d'une autre part, que quand j'ai choisis de devenir RSG, c'est aussi pour que mes enfants aient certains avantages, comme ne pas être pressés le matin et avoir un peu leur propre rythme....
Gabrielle, nouvellement RSG et maman de Noah, Lukas et Jacob
|