Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Comment est la demande de garderie privée pour jonquiere ou chicoutimi nord? -
26/06/2011, 12:13
jaimerais savoir sil ya des filles de saguenay ici, en faite jaimerais déménager mais je me demande si a chicoutimi nord ou a jonquiere il est aussi facile davoir des enfants pour le privée ? présentement je suit a chicoutimi meme au centre ville et je nest aucune difficulté a avoir des enfants pour la garderie ,en faite jai une moyenne de 4 telephones par semaine pour la garderie !!!(sans meme avoir d'anonce juste du bouche a oreille) mais les maisons qui m'interesse le plus sont a jonquiere ou chicoutimi nord alors jaimerais savoir si je déménage dans se secteur comment est la demande.
jonquière est assez saturé car il y a 3 garderie privé installation plus tous les CPE... mais je connais pas mal de filles qui ont des enfants qui cherchent des places...
En fait au Saguenay peu importe où tu vas il y a des clients!!! Mais moi dans mon secteur il y a beaucoup de roulement. j'habite à Laterrière et je suis chanceuse d'avoir toujours les même amis car je connais des filles qui ont des milieux familiaux privé qui perdent souvent leur amis au profit des milieux à 7$. Arvida j'ai souvent entendu de mes amies qui cherchaient dans ce coin mais c'est plus dispendieux les maisons là-bas!
Chicoutimi-nord je sais pas... regarde avec ton code postal sur l,accueil du forum...si ya plus de garderie qui cherchent à Jonquière ou chicoutimi-nord.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.