Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J ai trouve une place dans garderie privee en milieu familial (25$) situee sur la rue xxxxxxxx a brossard pour mon fils de 11 mois mois. D ailleurs l annonce a ete placee sur ce site et le nom mentionne de la garderie est Private Childcare. La gardienne est anglophone et s appelle Xxxxxxx, et son assistante s appelle Xxxxxxxx, mais je n ai pas reussi a trouver aucun renseignement sur internet concernant la gardienne et les services offerts et ca m inquiete un peu. Auriez vous par hasard quelque renseignement que ce soit sur cette garderie.
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Dernière modification par Tholianne 30/06/2011 à 16:59.
Motif: des personnes étaient identifiées
Bonjour...vous n'aurez pas nécéssairement des infos sur le net...Une rsg est une personne comme tout le monde et n'affiche pas obligatoirement sa vie sur le net.Pourquoi pas lui poser des questions vous-même,je suis certaine qu'elle répondra à vos interrogations avec plaisir mais elle n'est pas obligé de vous raconter sa vie non plus.L'impotant c'est qu'elle fasse son travail et que votre enfant soit heureux en sa compagnie.Que voulez-vous savoir ou juste sur elle???
vous dite quelles sont deux et combien denfant ont telle a deux ?? car la lois stipule bien que meme a 2 personne dans une residence et meme a plein tarif a 25$ ou plus par jours ont a droit qua seulement 6 enfqant en tout a moins de detenir un permis quelquconte du gouvernement ou de notre ville renseigne toi la dessus moi jai tout les document sur mon hot mail si cela tinteresse ??
maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
L'utilisateur ci-dessous a remercié les zinamies pour ce message:
merci pour vos reponses. En fait je pense qu elle a 8 enfants.
En fait mon probleme c est qu a chaque fois que je vais recuperer mon bebe je trouve les enfants devant la tele. Et meme le matin quand je l emmene c est la meme chose. Aussi, si je veux connaitre le menu il faut toujours que ca soit moi qui pose la question. Je voulais donc avoir du feedback de parents qui l ont frequente.
Quand la confiance n'est pas là dès le départ vaut mieux chercher ailleur.
Puis franchement, un bébé de 11 mois devant la télé 2 fois par jour tout les jours... pour moi c'est une bonne raison de chercher une autre éducatrice.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.