Bon plusieurs de nous avons des petites piscines,pataugeoires,mais saviez vous qu'il y avait des ages d'indiquer dessus?
Moi non,je me disais une tite piscine c'est pour les enfants à nous RSG de décider du niveau d'eau!!!Mais oui sa l'air simple mais ATTENTION!!! Pcq l'age sur les pataugeoires est AUSSI une question de hauteur,d'accès poui y entrer et en sortir!!!
Une maman de mon SDG qui est avocate est justement sur un dossier ou la RSG est accuser ne négligencepcq elle à laisser l'enfant de 18 mois avoir accès a une petite piscine qui était fait pour les 2 à 4 ans!!!
L'enfant à voulu y entrée et c'est enfanger est tomber et c'est cassé la jambe!

La maman l'apporte en courpcq elle na pas respecter l'age de la pataugeoire!!! En plus la maman est AMIE avec sa RSG!!! Imaginer le trouble!

Aussi la cour de cette RSG est filmer en tout temps (je ne sais pas pq?) alors sur la vidéo on vois l'enfant tomber et la seconde suivante la RSG prendre l'enfant,on s'entend que un enfant sa tombw SOUVENT,mais cette fois une
petite piscine en a été la cause et pcq l'age d'utilisation na pas été respecter et bien allez hop je t'amène en cour!!!
Morale de l'histoire: on vérifie l'age sur les pataugoires et on fait signer les parents pour que les enfants ai accèsaux petites piscines et ce même si il sont d'accord verballement!
Après qu'elle m'ai dit sa je suis allez vérifier et fioufff,c'est indiquer 18m+ sur les 2 miennes!